Dans un souci de parfaite transparence, Maître BOLLA s’engage à aborder cette question des honoraires lors du premier rendez-vous.
Les honoraires peuvent être fixés de trois manières :
L’ensemble des diligences (correspondances, entretiens téléphoniques, rédactions d’actes, audiences…) sont facturées selon un taux horaire déterminé lors du premier rendez-vous.
Ce mode de rémunération est généralement appliqué aux procédures contentieuses pour lesquelles le nombre de diligences à accomplir est difficilement déterminable à l’avance.
Dans une pareille situation, une évaluation du temps à prévoir pour traiter votre dossier vous sera indiquée dès le premier rendez-vous.
L’honoraire de résultat est un honoraire complémentaire, c’est-à-dire qu’il s’ajoute à une rémunération de base, soit forfaitaire, soit au temps passé.
Cet honoraire de résultat correspond à un pourcentage des gains procurés ou des économies faites grâce à l’action judiciaire. Ils font obligatoirement l’objet d’une convention d’honoraires.
Le forfait inclut l’ensemble des prestations effectuées. Ce mode de rémunération ne peut être retenu que pour des dossiers simples, dans lesquels les diligences sont connues à l’avance par l’Avocat.
Je réponds personnellement à tous vos appels
Maître Caroline BOLLA
5 Rue Paul Muller Simonis
67000 Strasbourg
France
Lundi au Vendredi - 9h à 12h & 14h à 18h
Par fax
+33 (0) 3 88 25 02 55